Action positive VIH-Sida célèbre 10 ans d’action dans la francophonie torontoise

Partagez
Tweetez
Envoyez

Action positive VIH-Sida célèbre ses 10 ans d’action dans la communauté franco-torontoise avec une grande fête, le samedi soir 2 novembre prochain au Ramada Inn de la rue Jarvis (angle Carlton).

Cocktail de bienvenue à 18h30, repas, remise de prix de reconnaissance, performance avec la Drag Queen Jezebel Bardot et une soirée dansante avec DJ Unpier attendent les invités lors de la célébration.

Partenaires essentiels

Lors de cette soirée, Action positive soulignera «le travail essentiel de ses bénévoles et partenaires qui oeuvrent avec l’organisme depuis 10 ans», indiquent le directeur général Michel Lussier. «APVS souhaite aussi rendre hommage à ses clients et clientes qui, tous les jours, se lèvent, se battent et vivent avec passion.»

Nathalie Nadon, qui était de la toute première équipe d’action positive, en 2008-2009, alors que l’organisme n’était encore qu’un projet sous l’ombrelle du Aids Committee of Toronto, sera l’animatrice de la soirée.

«C’est un plaisir», dit-elle, «de voir qu’après 10 ans et du financement récurent du ministère de la Santé, Action positive est toujours au service des hommes et des femmes francophones vivant avec ou affectée par le VIH, et que c’est organisme a plus que jamais sa pertinence au sein dans notre communauté.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Des défis et des succès

Michel Lussier explique qu’il y en a toujours plus à faire pour cette communauté à risque. «Travailler au sein d’un organisme à but non lucratif amène, certes, beaucoup de défis, mais de savoir qu’après dix ans, l’organisme est toujours actif au sein de notre communauté me réjouit.»

«Il est important de prendre le temps reconnaître et féliciter nos alliés et nos bénévoles qui nous soutiennent dans nos activités depuis nos débuts. Cette célébration est entre autres pour eux.»

Les services d’Action positive VIH/sida sont offerts de façon «confidentielle, sensible, efficace et professionnelle». L’approche d’APVS fait la promotion «de la santé, du mieux-être, de la valeur et des droits des personnes et des communautés qui vivent avec le VIH».

Billets soirée: 40$. Billets danse seulement: 15$ à la porte après 21h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur