Les membres de la Chambre de commerce française (CCFC) se sont réunis dans une ambiance décontractée, pour présenter le dernier numéro de leur revue Action Canada-France. Réalisée en collaboration avec la Mission économique de Toronto, elle se consacre cette fois-ci aux atouts économiques de l’Ontario.
Entre les dégustations du nouveau whisky canadien Red Letter et d’un repas raffiné, se dévoilait jeudi 22 février Action Canada-France, «la revue des gens d’affaires» du Canada francophone.
On peut y apprendre entre autres que la province est la première région de construction automobile en Amérique du Nord, le troisième pôle américain pour les nouvelles technologies, la première terre d’accueil des immigrants, bref une excellente destination pour tous les entrepreneurs francophones.
Responsable de la publication, Mélanie Moan estime que la revue permet de «mettre en contact la communauté, faire connaître les événements, et donner une expertise économique». «On essaie aussi de faire des thèmes qui intéressent tous les lecteurs, qui croisent les secteurs.»