À manger et à boire pour le 4e festival de Leslieville

L'édition 2018 était un franc succès. (Photo: site internet du festival)
Partagez
Tweetez
Envoyez

La meilleure nourriture des restaurants du quartier, de la bière brassée sur place, du vin, de la musique et un marché artisanal sont au programme de la 4e édition du festival de Leslieville qui aura lieu les jeudi 6 et vendredi 7 juin prochains de 17h à 23h au 345 Carlaw Avenue.

L’Express vous donne le programme, ou plutôt le menu, de ces deux jours de fête de quartier à l’est de Toronto.

L’évènement, dont l’initiative revient à la Maison VendenBerg, espace de co-travail et d’évènements, sera un moyen de se retrouver en famille, entre amis et voisins pendant deux jours. Les entreprises locales du quartier de l’est de la ville seront mise à l’honneur pour cette occasion.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Cours d’affûtage de couteaux, d’ouverture d’huîtres et cocktails

En plus de la dégustation d’un menu estival concocté par les restaurants du quartier, un cours d’affûtage de couteaux aura lieu à 17h30 le jeudi soir. Ensuite, une démonstration de cuisine sera exécutée par un chef.

De la bière brassée dans Leslieville sera proposée. (Photo: site internet du festival)

Puis, il vous sera possible de déguster et d’élire le meilleur cocktail lors du concours organisé par La distillerie Reid’s entre 18 et 20h, tout en écoutant de la musique des années 1980 et 1990. Il faudra compter en moyenne 4 à 6 dollars pour manger et 2 à 10 dollars pour boire.

Le vendredi, une dégustation de bières est prévue à 18h, suivie d’un concours d’ouverture d’huîtres (il faut s’inscrire). D’autres activités seront bien sur proposées, la liste complète est disponible ici.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur