à 21h35 HAE, le 25 avril 2012.
LONDON, Ont. – L’homme présenté par son avocat comme le témoin horrifié du meurtre de Victoria Stafford aux mains de sa copine a visité deux fois cette dernière au centre de détention où elle se trouvait après avoir été arrêtée pour bris de probation dans les jours qui ont suivi la disparition de la petite.
Sur les images captées par la caméra de surveillance de l’établissement, Michael Rafferty parade comme s’il était un mannequin sur un podium, montre ses biceps et enlace tendrement Terri-Lynne McClintic avant de la quitter.
La police a rapidement soupçonné que la jeune femme était impliquée dans l’enlèvement de la fillette de huit ans survenu le 8 avril 2009 près de son école primaire à Woodstock, en Ontario. Elle a été arrêtée le 12 avril pour avoir manqué aux conditions de sa probation en lien avec une autre affaire.
Mais l’arrestation et l’incarcération de McClintic n’a apparemment pas empêché son copain de communiquer fréquemment avec elle, selon les relevés téléphoniques présentés devant la cour mercredi dans le cadre du procès de Rafferty à London.