La 3e édition d’Anouanze, le Souper des nations, ainsi que la première foire régionale de la santé en français, seront organisés conjointement par l’ACFO-Toronto et Reflet Salvéo le 31 mars prochain de 11h à 23h, au Centre culturel ukrainien, 83 rue Christie, à Toronto.
Ce premier évènement du genre vise, en deux volets, à allier l’utile à l’agréable, en joignant les plaisirs de la table à une prise de conscience nécessaire sur les besoins de nos communautés en termes de services de santé en français.
Le président de l’ACFO-Toronto, Gilles Marchildon, précise que lors d’Anouanze, ils seront «heureux de compter parmi nous toute personne qui porte le français dans son cœur. C’est l’occasion de se régaler, se divertir et se concerter. Cette activité rejoint ainsi nos trois buts principaux cette année: rassembler les francophones, renforcer la communauté et réclamer notre juste place».
Sur le thème «la francophonie se met à table», le Souper des nations invite à célébrer toutes les facettes culturelles et identitaires des francophones de l’Ontario.
Pour l’occasion, un souper grandiose, offrant dix menus différents et une sélection de vins délicats, fera le bonheur des 400 convives, en plus d’un spectacle de danse et chansons d’artistes francophones.