Depuis de nombreuses années maintenant, les Centre d’accueil Héritage (CAH) offrent aux personnes âgées ou victimes d’accidents de la vie l’opportunité de bénéficier d’un service de résidence en français. En cette fin d’année, alors que les bilans se dressent, le CAH de la Place Saint-Laurent a tenu à honorer certains de ses donateurs.
Un mur de reconnaissance. C’est finalement l’option retenue par le conseil d’administration des Centres d’accueil Héritage pour exprimer leur gratitude aux personnes qui se sont financièrement impliqués dans l’accomplissement du projet.
Suite au legs d’un ancien résident de la Place Saint-Laurent, Roger Bergeron, un comité a été chargé de plancher sur un projet de reconnaissance des donateurs. Mis en place fin 2006, ce groupe de travail composé de Louise Herman, Jean Rock Boutin, Gérard Parent et Arthur Laprade a finalement rendu son projet il y a quelques semaines.
Une idée validée par le conseil d’administration, et qui était dévoilée jeudi dernier dans le grand hall de l’établissement. La plaque commémorative a donc été présentée par les membres du comité en présence de certains donateurs après un bref discours de bilan annuel.