Profitez de ces vacances pour explorer en famille l’univers magique de Walt Disney. De Mickey à Toy Story, un univers merveilleux s’offre à vous dans les parcs et hôtels Disney à Orlando.
Afin de vous plonger dans la «magie Disney» dès le début de votre séjour, retenez une chambre dans l’un des complexes Disney. Chacune de ces propriétés arbore un thème particulier qui vous emporte dans un univers à des milliers de kilomètres de la Floride où vous venez d’atterrir.
Le Disney’s Wilderness Lodge est à ce titre une propriété assez remarquable, tant par ses dimensions que par son originalité et son luxe. Véritable hommage aux parcs nationaux nord-américains et aux pavillons historiques des pionniers, ce lodge est un véritable havre de paix et de fraîcheur à deux pas du parc d’attractions Magic Kingdom.
Tout en bois, avec un hall d’entrée impressionnant, haut de 8 étages orné de totems de 22 mètres en bois sculptés, et d’œuvres d’art amérindiennes, ce complexe tout confort de 750 chambres s’étend nonchalamment dans une nature abondante et luxuriante qui s’étend sur plusieurs hectares au bord d’un grand lac. Cascades, geysers (copiés sur ceux de Yellowstone), bassins et piscines chauffées offrent aux visiteurs une immersion complète dans les grands espaces et la culture de l’Ouest nord-américain.
Tandis que les enfants de tout âge se régaleront à explorer les environs, prendre part aux activités au grand air proposé par le Disney’s Wilderness Lodge (promenades en poney, feux de camps, chants, baignades, arts…), les adultes pourront se relaxer au spa ou au bord de la piscine, faire du golf ou entretenir leur forme dans la salle de sport ou sur l’un des nombreux sentiers au milieu des arbres.