Marc Beaulieu a été président du Conseil d’administration du Théâtre français de Toronto lors de l’assemblée générale du 2 novembre. Il succède à Donald Rumball qui remplissait cette fonction depuis 2005.
Vice-président et associé des Conseillers Vertex, une firme d’experts-conseils en planification stratégique et recherche de marché, M. Beaulieu siège aussi à plusieurs c.a. d’organismes francophones à Toronto, comme le Centre francophone et le Club canadien. Cela fait dix ans que M. Beaulieu siège au conseil d’administration du Théâtre français de Toronto.
Il en est le vice-président depuis 2005. Son expérience en gestion d’entreprise, en planification stratégique et en marketing ainsi que sa connaissance du milieu communautaire francophone de Toronto seront de grands atouts pour le TfT.
Sous la présidence de Donald Rumball, le TfT, mené par le directeur artistique Guy Mignault et le directeur administratif Ghislain Caron, a affiné sa mission et sa vision artistique et a développé des plans stratégiques de marketing et de collectes de fonds ainsi que des principes de saine gouvernance.