La troupe de théâtre communautaire Les Indisciplinés de Toronto, a tenu sa 2e Assemblée générale annuelle à l’Alliance française, lundi 28 juin. La présidente, Barbara-Audrey Bergeron, a partagé un bilan positif des activités artistiques de la troupe qui a démarré en juin 2009.
Rappelons que Les Indisciplinés de Toronto ont repris les rênes de l’ancienne troupe de théâtre francophone Les Fous de T.O. l’an dernier.
En juin 2009, la troupe se dotait d’un nouveau nom et d’un C.A. composé de six membres: Barbara-Audrey Bergeron, Geneviève Brouyaux, Christelle Chamberlain, Bertrand Duhamel, Pierre Gregory, Laurence Milan.
Théâtre francophone
«Notre mandat est de contribuer à la vitalité et à la solidarité de la communauté artistique francophone de Toronto, en produisant deux spectacles à caractère théâtral annuellement», cite Barbara-Audrey Bergeron, présidente de la troupe.
Cette année, les Indisciplinés ont atteint leur objectif avec succès, par la présentation de leur spectacle de lancement en novembre dernier au Performing Arts Lodges et de la pièce Si c’est pas toi, c’est moi de Sylvie Lemay, à la bibliothèque Palmerston, fin mai. Près de 400 personnes ont assisté à l’ensemble des représentations.