En plus d’installer ses bureaux, son atelier de costumes et son studio de répétitions le 25 septembre dernier au 21, rue College, le Théâtre français de Toronto vient d’embaucher trois nouveaux collaborateurs pour remplacer trois départs.
La préposée au service à la clientèle, Amanda Nkeramihigo, quittait le TfT en mai dernier pour relever de nouveaux défis dans le domaine des droits de la musique. En juillet dernier, le directeur du développement et des communications, Thomas Chanzy, passait au cabinet de la ministre Madeleine Meilleur, et la chargée de projet Line Montreuil vient de quitter le TfT pour retourner dans sa ville natale de Québec avec le Théâtre du Trisdent.
Entre deux boîtes pour son déménagement, le TfT a tenu des entrevues et vient d’embaucher Julien Valmary au poste de directeur du développement et des communications, Chloé Coves au poste d’adjointe à la direction et responsable des événements spéciaux, et Denyse Dufour au poste de coordonnatrice au service à la clientèle.
«Je suis honoré et impatient de rejoindre l’équipe du TfT, d’aller à la rencontre de son public et de contribuer avec l’ensemble de nos partenaires au développement de cette belle aventure théâtrale», commente Julien Valmary.