Nicole Mollot, qui compte plus de 25 ans d’expérience en éducation, est nommée directrice de l’éducation et secrétaire-trésorière du Conseil scolaire catholique MonAvenir.
Le Conseil gère 62 écoles de langue française dans un territoire s’étendant de Peterborough à Niagara, en passant par Toronto et la Baie Georgienne.
«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les conseillers et conseillères scolaires témoignent de leur confiance en Mme Mollot pour assurer l’importante tâche de gérer l’ensemble du Conseil scolaire catholique MonAvenir», a déclaré la présidente Geneviève Grenier le 1er mai.
Expérience et leadership
«Au cours du processus de recrutement rigoureux, Mme Mollot s’est nettement démarquée par son expérience avérée en pédagogie, son sens de leadership et sa profonde connaissance des réalités et des besoins de notre communauté scolaire.»
Nicole Mollot connaît intimement le Conseil MonAvenir. Non seulement y a-t-elle passé l’essentiel de sa carrière, mais elle a fait sa scolarité primaire et secondaire dans ses écoles, notamment à Monseigneur-de-Charbonnel à Toronto.