Le Centre francophone de Toronto a annoncé le 10 juillet que Lise Marie Baudry remplacera Jean-Gilles Pelletier au poste de directrice générale le 4 septembre.
Après une dizaine d’années à la barre du Centre francophone, qui a maintenant 80 employés et quatre adresses à Toronto, dont le siège social du 22 rue College, Jean-Gilles Pelletier a accepté un nouveau poste au Conseil des ministres de l’Éducation du Canada.
Lise Marie Baudry habite Toronto depuis bientôt 20 ans. Elle est présentement à l’emploi du ministère du Solliciteur général de l’Ontario. Elle a travaillé d’abord à TFO et à Radio-Canada, puis comme Chef des communications et relations communautaires à l’Office des affaires francophones.
Mme Baudry œuvre depuis plusieurs années au sein de la francophonie torontoise. De 2000 à 2005, elle a notamment été présidente du CMSC, le centre de santé qui a été fusionné au Centre francophone, contribuant à la création de sa clinique d’aide juridique et de son centre de la petite enfance.