L’Ontario se vend aux francophones pour les vacances

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 04/03/2008 par l-express.ca

Le guide 2008 L’Ontario en français vient de sortir. Innovant, il est cette fois aussi disponible sur Internet, tout en continuant à offrir des services de qualité basés sur les attentes des touristes québécois et francophones du Canada.

L’objectif étant la visibilité des joyaux touristiques de l’Ontario, le cinquième guide touristique de Direction Ontario est désormais disponible en version papier et en version virtuelle, sur www.directionontario.ca.

Produit en collaboration avec Tourisme Ontario, quelques 80 000 exemplaires du guide seront distribués lors de salons du consommateur, des festivités entourant le 400e anniversaire de la fondation de Québec, dans les centres d’information touristique et dans les hôtels et grandes entreprises de Montréal et de l’Outaouais.

La réussite de L’Ontario en français s’explique par sa focalisation sur les désirs du tourisme francophone, qu’il tente d’assouvir par de multiples informations sur les coups de coeur des Québécois et Canadiens de langue française.

Publicité

Il répond également à une demande de plus en plus forte, 53% des touristes potentiels du Québec ayant visité l’Ontario en 2007. De plus, 43% auraient alors visité pour la première fois la province aux «grandes mers d’eau douce».

C’est aussi l’occasion pour les Ontariens francophones de redécouvrir leur belle province.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur