La fille d’un prédicateur réputé a été interviewée dans un entretien télévisé et l’animatrice lui a demandé: comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire? (Les événements du 11 septembre).
Cette jeune fille a donné une réponse aussi profonde que perspicace: Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui demandons de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies. En tant que «gentleman» il s’est calmement retiré. Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction si nous insistons pour qu’il nous laisse seul?
Concernant les récents événements, attaques terroristes, tueries dans nos écoles, avortements, perversité, guerres etc., je crois que tout a commencé avec Madeleine Murray O’Hare qui s’est plainte de ne plus vouloir de prière dans nos écoles, nous avons dit OUI.
Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l’école, la même Bible qui enseigne tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, et aime-toi toi-même et nous avons dit OUI.
Ensuite le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devrions pas taper nos enfants quand ils agissent mal car leur personnalité serait faussée et nous pourrions altérer leur estime personnelle. Le fils de ce même docteur s’est malheureusement suicidé. Ils disent qu’un expert devrait savoir de quoi il parle peu importe ce qu’il nous dit et nous avons dit OUI.
Et nous laissons l’aide à l’enfance dominer nos foyers en enlevant l’autorité, la crédibilité, la dignité ainsi que le respect des parents en donnant aux enfants de faux droits et nous disons OUI. Malgré la loi de l’âge de 16 ans pour les relations sexuelles les enfants dès l’âge de 12 ans peuvent prendre leurs propres décisions et avoir des relations sexuelles selon l’aide à l’enfance et nous disons OUI.