La directrice de l’école Gaétan-Gervais remporte un prix «Connected Innovator»

La directrice de l’école secondaire Gaétan-Gervais d’Oakville
Josée Landriault
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 19/04/2018 par l-express.ca

La directrice de l’école secondaire Gaétan-Gervais d’Oakville, Josée Landriault, remporte un «Connected Innovator Award» dans la catégorie «Innovative Administrator».

Le prix lui sera attribué officiellement la semaine prochaine dans le cadre de la conférence canadienne Connect 2018. Il souligne «l’impact positif qu’elle exerce dans son école en proposant de nouvelles méthodes d’apprentissage technologiques aux élèves et aux membres du personnel».

Ce sont d’ailleurs deux de ses collègues qui l’ont nominée, mentionnant au passage son rôle de «modèle pour son entourage».

Publicité

Connect est une conférence portant sur l’éducation et la technologie. Elle a lieu cette année à Niagara Falls, du 24 au 27 avril. Sa mission est de «permettre la rencontre des différents secteurs d’activités pour aider à rehausser les standards en matière d’apprentissage dans le milieu de l’éducation».

Le Conseil scolaire Viamonde, qui couvre Toronto et toute la péninsule ontarienne, a félicité Mme Landriault «pour son travail consciencieux», mentionnant au passage «notre appréciation envers la passion et le dévouement de toutes nos directions d’écoles».

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur