5e soirée bénéfice du TfT

Partagez
Tweetez
Envoyez

Cela fait déjà 5 ans que le Théâtre français de Toronto organisent sa grande soirée annuelle au bénéfice de la compagnie.

«Cet événement est devenu un moment important pour le TfT», indique le directeur artistique Guy Mignault, «une tradition qui nous permet de réunir des amis chers de la compagnie sous un même toit.»

C’est donc le 21 mai 2015 à 18 h que les festivités commenceront par un cocktail avec vins et bouchées au Berkeley Street Theatre, suivi à 19 h de la représentation du Malade imaginaire, la dernière comédie de Molière que Guy Mignault met actuellement en scène et dans laquelle il jouera.

La soirée se poursuit à la galerie Thompson-Landry, dans le quartier de la Distillerie non loin du théâtre, où le TfT promet «mets délicieux, desserts et friandises… un verre de vin à la main». Il y aura aussi des encans.

C’est 125 $ le billet (avec un reçu pour fins d’impôt de 100$). La réservation peut être effectuée directement sur le site du TfT ou par téléphone en contactant la billetterie: 416-534-6604.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur