5 sorties à faire à Toronto cette semaine: spécial Halloween

Comme chaque année, la ville vivra cette semaine au rythme d Halloween
Partagez
Tweetez
Envoyez

Alors que les rues de la ville se sont progressivement habillées en noir et orange, la soirée la plus horrible de l’année aura lieu ce jeudi 31 octobre. À cette occasion si particulière, voici nos 5 sorties de la semaine: spécial horreur!

Lundi 28 octobre: festival de films d’horreurs

Venez assister à la projection de 5 courts métrages lundi au Carlton Cinemas (20 Carlton St). Après avoir été un réel succès l’année dernière, le Feedback Film Festival a décidé cette année de se consacrer à l’horreur à travers des films venus des quatre coins de la planète.

Frissons, angoisse et peur garantis.

L’entrée est gratuite mais les places sont limitées. Donc faites vite et contactez [email protected] pour réserver votre entrée. L’événement aura lieu de 19 à 21 heures.

Noctámbulos sera l’un des films projetés

De lundi 28 à jeudi 31 octobre: balade nocturne à Fort York

Pendant quatre soirs consécutifs, découvrez Fort York comme vous ne l’avez jamais vu à travers des visites guidées où histoires, anecdotes et horreurs vont s’entremêler.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Déconseillée au moins de 8 ans, la balade à la lanterne vous mènera dans les tous les recoins du Fort ainsi que dans les deux cimetières militaires qui le bordent.

Le prix: 13,50$

Le lieu: Fort York National Historic Site, 250 blvd Fort York, Toronto

À travers une balade à lanternes, redécouvrez un monument historique de la ville.

De lundi 28 au samedi 2 novembre: soirée hantée

Tout au long de la semaine, vous aurez également la possibilité de vous rendre au Better Dead Centre où 120 acteurs déguisés en créatures seront là pour vous effrayer.

À travers une marche sur le chemin de l’horreur et une représentation du «Kill Show», le Screemers revient pour un 26e Halloween à Toronto avec un seul but: faire de votre soirée un cauchemar.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Attention, l’attraction est déconseillée au moins de 10 ans.

Billet: 34.95$

Horaire: De 19h à 00h

Plus d’une centaine d’acteurs seront là pour vous effrayer tout au long de la soirée.

Jeudi 31 octobre: l’Halloween au Temple du hockey

Pour la 1e fois, le Temple de la renommée du hockey ouvre ses portes le soir de l’Halloween pour une soirée dansante rassemblant plusieurs DJ et chanteurs de renom (Lissa Monet ou encore Owen Barney).

Accompagnées d’une collation et de boissons, les différentes activités organisées au cours de la soirée devrait vous permettre de passer un moment unique dans un lieu qui l’est lui aussi.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Horaire: De 19h à 23h

Lieu: Temple de la renommée du hockey (30 rue Yonge)

Prix: 20$

Jeudi 31 octobre: une pièce de théâtre frissonnante

À 20h le soir de l’Halloween, l’Aberrant Theatre (Majlis Art Garden – 163 rue Walnut, Toronto) verra sa troupe livrer une performance théâtrale qui en fera frissonner plus d’un. Dans une pièce intrigante et dérangeante, les protagonistes sur scène seront mis à rude contribution, tout comme votre esprit et vos émotions.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Entre événements tragiques, fin du monde et condition humaine, vous allez être servis.

Prix : 13$, avec possibilité de réserver en ligne (https://glacataclysm.bpt.me) ou nécessité de payer en cash à l’entrée.

Frissons garantis

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur