20e anniversaire des Voix du coeur: une belle vue d’ensemble!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Samedi dernier, l’ensemble vocal Les Voix du Coeur ouvrait son spectacle devant une salle comble avec un véhicule parfait pour mettre en valeur 20 ans de maturité acquise (dont 18 sous la direction de Manon Côté): la chanson thème du film 1492: Christophe Colomb.

Grande voile et bannières baignaient sous un éclairage dramatique tandis que l’ensemble livrait les harmonies complexes de l’oeuvre de Vangelis.

Nous avons eu droit à quelques performances solos, dont l’émouvante interprétation de Reste avec moi par Lyne Landry et sa voix d’ange.

Les «gars» de l’ensemble se sont lancés avec humour dans une série de classiques populaires, accompagnés de danseuses et choristes à gogo. Le sympathique Serge Paul, qui animait la soirée avec charme et simplicité, nous a même servi un César et ses Romains.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour les grands canons, soulignons une splendide reconstitution de numéros tirés de Sister Act et de Notre-Dame de Paris (agrémentés des beaux costumes de Lucie Marion).

Les spectateurs étaient par la suite invités à continuer la soirée dans le hall, où les attendaient gâteau d’anniversaire et café.

C’était la fête pour les 35 choristes amateurs qui étaient manifestement heureux d’avoir eu le plaisir de se produire dans la superbe salle du Théâtre Isabel Bader pour souligner le 20e anniversaire de cette institution démontrant la vivacité de la francophonie à Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur