20 ans de services de garde pour Les Lucioles

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le samedi 6 novembre fut une soirée très spéciale et émotionnelle pour plusieurs personnes qui se sont rassemblées à Oshawa pour célébrer le 20e anniversaire du centre de services de garde Les Lucioles.

Plusieurs invités d’honneurs étaient présents pour rendre hommage aux gens qui ont mis sur pied la première garderie de langue française dans la région de Durham il y a 20 ans. Aujourd’hui, il existe cinq garderies Les Lucioles desservant plus de 260 familles dans la région de Durham.

Sylvain Morel, président du conseil d’administration, a exprimé sa fierté de représenter autant de leaders exceptionnels qui ont cheminé au sein de cet organisme et a remercié avec grande reconnaissance et appréciation tous les bénévoles, les employés présents et passés, les parents et les partenaires pour leur contribution et soutien.

Luc Grenier, président sortant, a adressé la parole en honorant une des fondatrices, Huguette Labine, lui donnant le titre de grand-mère de notre organisme et lui notant: «Ton bébé a maintenant 20 ans et la famille est énorme»!

Natalie Crawford, la directrice générale de la garderie a récité un poème en honneur de Huguette Labine, afin d’exprimer son appréciation comme collègue de travail.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur