1500 jeunes aux troisièmes Jeux de l’AESD

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association des élèves du secondaire du CSDCCS, le Conseil scolaire catholique francophone de la région, organisait le mercredi 31 mai dernier ses Jeux de l’AESD. Pour la troisième année consécutive, ces derniers se déroulaient au camp Robin Hood à Markham.

Cet événement est le plus grand rassemblement de jeunes Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes du Sud de l’Ontario. 1500 jeunes y ont participé.

Cette journée consistait en un rassemblement géant d’élèves des huit écoles secondaires du Conseil scolaire pour participer à diverses compétitions en sports, en arts et autres disciplines: arts visuels, balle molle, basket-ball, bras de fer, course de 100 mètres, échecs, frisbee ultime, guerre des classes, hockey balles, improvisation, natation, olympiades loufoques, roche papier ciseaux, soccer, souque-à-la-corde, tennis, tennis de table, technologie, volley-ball.
 
Les élèves ont aussi eu l’occasion de participer à des activités non compétitives telles que des flash d’improvisation, de l’escalade murale, des prestations de groupes musicaux, des jeux gonflables, des démonstrations de meneuses de claques, du tir à l’arc et plus encore!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur