Les Maple Leafs étaient de retour au jeu mercredi soir à l’Aréna Scotiabank alors qu’ils tentaient de prendre leur revanche sur les Flames de Calgary qui les avaient vaincus deux jours plus tôt.
Nous avons eu droit à un duel de gardien et un match très fort défensivement. Andrew Mangiapane a donné les devants aux Flames mais William Nylander a créé l’égalité en fin de troisième période pour forcer une prolongation. Ce même Nylander a compté le but de la victoire pour les Maple Leafs. Michael Hutchinson a effectué 21 arrêts dans la victoire.
Le retour de Hyman
Les Leafs devaient composer avec un nombre élevé de blessures et au grand plaisir de tout le monde, l’attaquant Zach Hyman était de retour au jeu après avoir raté un match. Le valeureux guerrier prenait donc la place de Joe Thornton, toujours blessé, sur la première ligne avec Auston Matthews et Mitch Marner.
Les gardiens
Le gardien Frederik Andersen étant toujours incommodé par une blessure au bas du corps, c’est encore une fois Michael Hutchinson qui se trouvait devant le filet. Un deuxième départ cette saison pour le gardien originaire de Barrie.
David Rittich, qui s’était élevé tel un mur et avait blanchi les Torontois quelques jours plus tôt, était de retour devant la cage pour les visiteurs.