Une super soirée avec l’ACFO-Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

835 $ ont été récoltés suite à la soirée du Fou chantant organisée par l’ACFO-Toronto dans le bar Fox and Fiddle (Wellesley et Yonge) samedi soir dernier. Après un encan comportant près de 20 produits et services, dont un repas avec le commissaire aux services en français François Boileau, un dîner avec l’avocat Christian Paquette, un cours de communication en public avec Thomas Gallezot, ou encore des tableaux, la communauté s’est déchaînée au rythme des grands classiques du karaoké. Tous ont chanté en choeur et c’était bien là l’objectif principal de l’ACFO-Toronto.

«On est absolument ravi, et pour plusieurs raisons. D’abord on voulait renflouer les coffres et ça c’est mission accomplie. Et on voulait jouer le rôle de liaison entre toutes les communautés francophones de Toronto pour favoriser le mélange des cultures», explique Gilles Marchildon, le président de l’ACFO-Toronto.

Le 25 mars prochain, le conseil d’administration se réunira et la question de refaire ce genre d’événement sera au menu, vu que la première soirée a été un succès.

«La question ne sera pas si on refait une, mais quand!», dit Gilles Marchildon.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur