Sports Toronto: le Wolfpack champion!

Avec une victoire 24-19 sur le terrain des Vikings de Widnes, le Wolfpack de Toronto a validé son titre de champion du Betfred Championship.

Hakim Miloudi avec le trophée de champion en compagnie de ses coéquipiers. Crédit: Wolfpack Facebook page.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les équipes sportives de Toronto continuent de rapporter des titres à la ville!

Après les Raptors en NBA début juin, le Wolfpack de Toronto est devenu, à son tour, champion du Betfred Championship, la deuxième division du championnat professionnel anglais de rugby à XIII.

Dominant le championnat de la tête et des épaules avec une seule défaite en 21 matchs, les Torontois ont validé leur titre ce dimanche.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les Vikings de Widnes, pourtant onzièmes, ont offert une belle résistance à la meute. À 7 minutes de la fin, Danny Craven a inscrit un drop qui a donné l’avantage aux Anglais (19-18).

Mais dans un dernier effort, les Torontois sont allés arracher la victoire avec un essai de Mullaly transformé par le Français, Hakim Miloudi (19-24). Cette victoire au forceps permet donc au Wolfpack de valider son titre de champion à cinq journées de la fin du championnat. Il s’agit du deuxième titre en deux ans remporté par Toronto.

Les Torontois vont maintenant avoir deux mois pour rester concentrer sur leur objectif: la phase finale fin septembre prochain, qui devrait leur permettre de monter en Superleague en cas de campagne victorieuse.

C’est d’ailleurs ce qu’a fait remarquer Chase Stanley après la rencontre. Ce dernier savourait la victoire mais pensait déjà à la suite des événements.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

« Ce titre est une bonne reconnaissance de la façon dont nous avons abordé cette saison… Mais le plus grand prix (à remporter) c’est à la fin de l’année. »

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur