Fatigués par cette météo impossible? Besoin de douceur et de faire peau neuve? Toronto propose des retraites bien-être cet hiver à l’abri de la glace et du vent. Au cœur de notre mégalopole de tours et de béton se cachent des havres de repos aux eaux thermales chaudes, aux accents exotiques et aux soins étonnants. En voici quelques-uns, propriétés des meilleurs hôtels de luxe de la ville.
Luxe et évasion
Au cœur du quartier des affaires, les deux nouveaux hôtels de luxe, le Trump Tower et le Shangri-La renferment en leur sein des spa entièrement tournés vers le bien-être des visiteurs.
Dans un écrin de bois et de marbre aux couleurs chaudes et aux touches orientales, le spa Mirajahammam (Shangri-La) offre une échappée dans un monde de traditions moyen orientales anciennes.
On vient ici pour se purifier l’âme et le corps. Dans un hammam, exsudation et exfoliation au savon noir et au gant de crin débarrassent des impuretés et relaxent l’esprit et la chair. Un massage aux huiles essentielles débarrasse les muscles de leur stress, et la dégustation d’un thé à la menthe et d’une pâtisserie orientale dans une salle drapée de tentures rouge, éclairée de petites bougies, achève de délasser et de faire oublier les températures glaciales du dehors.
Clientèle affairée
Plus urbain et épuré, le spa Quartz Cristal (Trump Tower) répond aux exigences d’une clientèle mixte tendance et affairée.