Rob Ford chahuté par un autre manifestant torse nu

Partagez
Tweetez
Envoyez

Un groupe de manifestants, dont un homme torse nu, ont malmené le maire de Toronto, lors d’une annonce sur l’avenue Eglinton West mardi. Les insurgés réclamaient sa démission.

Rob Ford a eu de la difficulté à se faire entendre tellement le petit groupe de manifestants était bruyant. Le maire de Toronto tenait à faire connaître son opposition au plan qui transformerait l’avenue Eglinton en boulevard avec des grands trottoirs et plus de place pour les cyclistes.

Rob Ford était visiblement gêné par tout ces cris. À un certain moment, il a interrompu son discours par un rire étouffé et il a dit «ils peuvent protester tant qu’ils le veulent», avant de poursuive son allocution.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ce type de manifestation a été inspirée par la désormais célèbre tirade d’un joggeur torse nu le jour de la fête du Canada, durant laquelle un homme qui ne portait pas de t-shirt avait demandé au maire Ford de répondre aux questions des journalistes.

Une dizaine de personnes torse nu ont manifesté, vendredi dernier, contre Rob Ford, devant les bureaux de Newstalk 1010, où le maire devait accorder une entrevue.

John Furr, l’organisateur des manifestations de vendredi et de mardi, estime que les «Torontois en ont marre». «Il faut arrêter de traiter Rob Ford comme une vedette rock, car il ne l’est pas.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur