Près du métro KIPLING: Bowlerama West

Partagez
Tweetez
Envoyez

Il y a deux centres de bowling à dix minutes de marche d’une station de métro: le Bowlerama Newtonbrook, sur Yonge au nord de la station Finch, et Bowlerama West sur Dundas Ouest.

Pour vous y rendre, gravissez la rue Aukland à la sortie du métro Kipling jusqu’à Dundas. Marchez encore quelques minutes vers l’ouest sur Dundas. Bowlerama se trouve du côté Sud au 5429 rue Dundas Ouest ( www.bowlerama.com ). Il côtoie The Daily Planet, un restaurant «greasy spoon» façon années 50, le complément idéal pour une sortie de bowling!

De l’autre côté de la rue se trouve une franchise de la chaîne Wild Birds Unlimited qui vaut le détour. Elle offre la plus grande sélection de perchoirs d’oiseaux sur le marché ainsi qu’une foule de gadgets pour les amateurs d’oiseaux, depuis les CDs de chants d’oiseaux et les livres d’identification d’espèces jusqu’aux oiseaux en peluche avec cris intégrés (www.wbu.com ).

L’auteure Nathalie Prézeau offre d’autres suggestions de sorties en famille à 10 minutes de marche ou moins des 69 stations de métro de Toronto dans le nouveau chapitre What’s around the subway stations de la 4e édition de Toronto Fun Places, son dernier guide sur les sorties en famille disponible dans la section Voyages des librairies du Grand Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur