Près du métro ISLINGTON: Michael Power Place

Partagez
Tweetez
Envoyez

Si la grève se règle avant la fin de l’été, j’aurai pour vous une petite série sur les piscines publiques situées près des stations de métro.

D’ici là, j’ai quelques petits circuits d’aventures bien modestes que les jeunes explorateurs apprécieront tout de même (je parle des très jeunes explorateurs, ceux pour qui une balade en métro est déjà tout un monde en soi. Ajoutez au plaisir en y allant avec une copine et ses enfants!)

À la sortie du métro Islington, dirigez-vous vers l’ouest sur la rue Bloor. Vous passerez sous un viaduc qui saura impressionner les petits ingénieurs. Attendez un peu de l’autre côté pour avoir la chance d’admirer de près le métro qui circule sur le pont. Un peu plus loin, vous découvrirez une rampe accessible avec poussette (il vous faudra tout de même un peu de muscle pour escalader une poussette avec bambin jusqu’en haut).

Vous atteindrez la Place Michael Power avec son terrain de jeu tout neuf et son énorme gazebo pourvoyeur d’ombre.

L’auteure Nathalie Prézeau offre d’autres suggestions de sorties en famille à 10 minutes de marche ou moins des 69 stations de métro de Toronto dans le nouveau chapitre What’s around the subway stations de la 4e édition de Toronto Fun Places, son dernier guide sur les sorties en famille disponible dans la section Voyages des librairies du Grand Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur