Pour ceux dont les pensées ont déjà quitté l’hiver pour dériver vers des contrées plus chaudes où le soleil est omniprésent, sachez qu’à seulement deux heures de vol de Toronto, une île paradisiaque vous tend les bras. Accueillante, séduisante et ensorcelante, Nassau, la capitale des Bahamas, décline pour vous toutes ses nuances de bleu.
Invitation au voyage
Capitale des Bahamas, Nassau abrite quelques 210 832 habitants qui jouissent d’un climat tropical et d’un ensoleillement quasiment permanent toute l’année.
Avec son architecture qui mêle le style colonial au style européen, sa population souriante et nonchalante et ses marchés colorés, l’île invite à la détente tout en offrant un plaisir à chacun de vos sens.
Fruits frais tropicaux, crustacés et poissons, épices raviront plus d’un palais, tandis que la caresse du soleil sur la peau détendra les plus anxieux.
Le parfum des fleurs et le bleu profond de la mer se mêleront au chant des oiseaux et au rythme endiablé des percussions le soir venu achever de combler ceux qui fuient le stress des métropoles.