Oasis Centre des femmes a célébré l’arrivée de sa nouvelle directrice générale, Dada Gasirabo, entrée en fonction vendredi 1er octobre. Ancienne bénéficiaire, bénévole et employée d’Oasis, Mme Gasirabo revient au bercail avec une longue expérience dans la gestion de programmes et services liés au domaine des abus faits aux femmes.
Le retour de Dada Gasirabo à Oasis coïncide avec une période importante de planification et d’ajustements au sein de l’organisme qui existe depuis une quinzaine d’années.
2010 marque la fin de la réalisation du plan stratégique de cinq ans d’Oasis. De plus, l’organisme vient de traverser une période de défis importants au cours de ces derniers mois avec le départ de l’ancienne directrice, l’accueil d’une autre et le départ de plusieurs employés et de membres du conseil d’administration.
«Malgré les turbulences internes, les services se sont poursuivis auprès de notre clientèle cible avec toute la diligence possible», de commenter la nouvelle directrice.
«Nous devons maintenant concentrer nos efforts pour bien faire connaître notre mandat auprès de la communauté, et ce, afin d’assurer que toutes les femmes francophones victimes d’abus puissent bénéficier de nos services.»