Les 22 membres des Centres d’Accueil Héritage (CAH), ayant participé au programme d’échange à Paris sous les auspices de l’organisme Les petits frères des pauvres le mois dernier, sont bien rentrés le 28 mai. Une vingtaine de membres des Petits frères se préparent à venir à Toronto du 6 au 16 octobre prochains. Un groupe de travail des CAH s’apprête à planifier le séjour des aînés Parisiens.
Les participants de l’échange à Paris, ont tenu une première réunion sur leur séjour mardi 9 juin. Ils ont planifié de mettre en place un groupe de travail chargé de rédiger un rapport comparant les services offerts aux aînés dans les deux villes respectives.
«Puisque que l’objectif principal de cet échange entre Toronto et Paris, vise à présenter des recommandations en vue d’améliorer les programmes et services destinés aux personnes âgées», explique Dan Brignoli, membre du comité organisateur.
Président du Comité français de la ville de Toronto, celui-ci vient d’être réélu conseiller à l’Assemblée des Français de l’étranger.
Rapport de séjour