Oasis centre des femmes a tenu sa 16e assemblée générale annuelle à la galerie Céline-Allard du Centre francophone de Toronto, vendredi 9 septembre. «Au cours de cette année, les axes de travail ont porté sur la réorganisation de la structure de l’organisme, la mobilisation et la consolidation de l’équipe, l’élaboration d’orientations stratégiques quinquennales ainsi que le renforcement des relations avec la communauté», a déclaré Viviane Koné, présidente d’Oasis.
On se souvient que Dada Gasirabo a repris les rênes d’Oasis l’automne dernier à une époque difficile dans l’histoire de cet organisme créé il y a 16 ans.
Plusieurs administratrices et employées d’Oasis ayant quitté leurs postes au cours de la dernière année, la nouvelle directrice a dû faire face à l’énorme tâche de reconstituer et redynamiser l’équipe, tout en maintenant la qualité des services procurés par Oasis auprès d’une clientèle sensible.
Selon la présidente, «Mme Gasirabo a su reprendre la gestion de l’organisme et conduire avec efficience les dossiers.»
«Ce fut une année intense qui a marqué une étape importante dans l’évolution d’Oasis centre des femmes», a réitéré la directrice référant au roulement important du personnel ainsi qu’au changement presque complet du conseil d’administration.