Figure polarisante de l’humour au Québec, Mariana Mazza sera de passage à Toronto pour la première fois pour y présenter son premier spectacle Femme ta gueule.
Présentée par Francophonie en Fête le vendredi 7 février à 20h à la salle Al Green du centre juif Miles Nadal, cette soirée sera une belle occasion pour les amateurs d’humour de voir ce spectacle qui, depuis 2016, a vendu plus de 290 000 billets chez nos voisins québécois.
Un numéro qui change tout
La carrière de Mariana a connu un essor très rapide suite à sa performance d’un numéro en particulier intitulé Du sable dans le vagin.
«Quand ça a explosé, il fallait que je sois prête à affronter tout ça. Les gens s’attendaient à ce que la suite soit du même niveau. J’étais un peu surprise et je n’ai pas perdu de temps.»
Femme ta gueule
«Je ne suis pas surprise de la longévité de Femme ta gueule, mais ça demande énormément de travail. Je suis surprise que les gens continuent de venir. Ça oui! Mais j’ai toujours pensé que ça allait être un succès ce show-là parce que j’ai tellement travaillé fort et je suis arrivée avec un branding qui était totalement différent.»