Marché et spectacle de Noël à l’Alliance française de Toronto samedi

Cadeaux personnalisés et cartes de voeux

Respire par le Nez de la compagnie DansEncorps, au Théâtre Spadina lors du marché de Noël de l'AFT, samedi 30 novembre.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Artisans français et francophones exposeront leurs créations au premier Marché de Noël de l’Alliance française de Toronto le samedi 30 novembre. Des bijoux aux sacs venus tout droit d’Afrique, en passant par des bouillottes douillettes et des jeux de société, il y en aura pour tous les goûts!

On retrouvera notamment les créations du French Pop Up, un collectif d’artistes torontois aux créations plus originales les unes que les autres.

Le Marché de Noël de l’AFT sera également l’occasion de se retrouver autour de dégustations salées comme sucrées, de quoi se réconforter du temps hivernal. Chocolats et cidres chauds, ainsi que quelques pâtisseries et caramels artisanaux sont attendus.

Vos enfants pourront également participer à des ateliers pour créer leurs propres cartes de vœux. Ce stand sera ouvert de 11h à 12h et de 14h à 15h. Prix libre et sous réservation.

Un spectacle féérique

Le spectacle grand public Respire par le Nez, une représentation de la compagnie québécoise DansEncorps et inspirée de l’histoire poétique de Judith Hamel, se produira sur la scène du théâtre Spadina.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ce spectacle merveilleux mélange danse et poésie et nous emmène dans l’univers fantastique de deux amies souris: Astri et Tari. Leur amitié les guidera tout au long de leur aventure et de leurs rencontres.

Les billets sont disponibles en ligne. À retrouver à 13h au théâtre Spadina (24 Spadina au nord de Bloor, métro Spadina).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

A post shared by Le French Pop Up (@lefrenchpopup) on

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur