L’InterContinental de Toronto célèbre son 10e anniversaire


17 septembre 2013 à 12h20

Majestueux édifice de 25 étages, l’InterContinental Toronto Centre contemple, impassible, la ville qui grouille à ses pieds. Niché au pied du quartier des théâtres et des affaires, il admire depuis dix ans le soleil se refléter sur la tour CN et sur le lac aux eaux tranquilles. Séjourner dans l’une de ses 586 chambres, c’est s’abandonner au calme et au confort 4 étoiles tout en restant au cœur de l’action. Une expérience urbaine au luxe discret.

En voyage d’affaires ou en vacances, venu assister au Festival International du Film de Toronto ou membre d’un congrès, l’InterContinental Toronto Centre répond à vos besoins avec prévenance et élégance.

Il fait bon se déchausser et s’allonger sur le lit moelleux des chambres nouvellement rénovées pour le 1àe anniversaire de l’hôtel. Les murs aux tons clairs et le mobilier discret invitent tout autant à la détente qu’au travail dans un environnement calme et serein. Près de la fenêtre, le bureau en verre de taille conviviale bénéficie d’une lumière bienvenue pour lire et écrire.

La vue sur le lac et la tour CN derrière la baie vitrée du plafond au plancher, elle, pousse à la rêverie. Vous pouvez choisir de vous délasser dans un bain moussant ou vous abandonner à un petit somme au milieu de doux oreillers, vous serez assurés d’un moment de détente privilégié avant de partir en salle de réunion ou de vous replonger dans l’activité nocturne trépidante de Toronto.

Pour les familles

L’InterContinental Toronto Centre veille sur le bien-être des familles avec des chambres communicantes ou des suites suffisamment spacieuses pour que chacun y organise son espace.

Les enfants bénéficient d’une attention toute particulière avec des programmes adaptés à leur âge au Kidz Zone, à la piscine ou avec des repas enfants servis en chambre. Les adultes, eux, peuvent se refaire une santé à la piscine et au spa qui bénéficient d’un emplacement idéal sous verrière permettant à toute période de l’année de vivre «au grand air».

Le personnel du spa reste attentif à vos besoins et envie et saura compléter vos soins par une touche personnel, quelques sels de bain pour votre chambre ou autre petite attention bienvenue dans un monde toujours plus stressant.

Le restaurant de l’hôtel, Azure, assure une ambiance intime derrière ses panneaux de verre d’où on peut prendre le pouls de la ville sans en subir les inconvénients. Le chef John Mitchell propose une cuisine simple et goûteuse réalisé avec talents et produit frais locaux. Très agréable après une journée de travail, pour se retrouver entre amis après un film ou tout simplement pour satisfaire ses papilles.

Le personnel toujours avenant et prévenant ajoute une note personnalisée à votre séjour. De la réception à votre chambre, en passant par le spa et le restaurant, tout est mis en place pour que vous laissiez vos soucis derrière vous et que vous passiez un agréable moment.

Vivre Toronto

L’InterContinental Toronto Centre, c’est un peu de Toronto. On y retrouve les hommes d’affaires, les personnalités et les parfums qui font de la ville cette mégalopole unique au Canada. Situé à côté du Palais des Congrès, en face de Radio Canada, en-dessous du palais du Festival International du Film de Toronto et de City TV, l’InterContinental jouit d’une vibration et d’une faune urbaine unique. Descendez à cet hôtel et plongez immédiatement dans la frénésie de la ville. De l’autre côté s’étend le lac, son île et là-bas, les États-Unis.

Le paysage et calme. Dépaysant. L’autre face de Toronto. La Tour CN s’illumine la nuit venue. À ses pieds, on pose les dernières pierres au futur Aquarium géant Ripley’s. Séjourner à l’InterContinental Toronto Center, c’est aussi voyager au cœur de l’action. Prendre part aux nouvelles attractions, vivre les nuits animées de Toronto.

Suivre la foule bigarrée de Queen Street, prendre un verre sur le port ou voir une pièce dans l’un des nombreux théâtres sur King Street. C’est se tenir au centre des événements, nombreux à avoir lieu dans le Palais des Congrès. C’est assister aux entrevues des journalistes avec les vedettes, voir les gens d’affaires atterrir sur l’Ile ou partir en croisière en fin de journée. Plus qu’un séjour, c’est un voyage au centre de Toronto que vous propose l’hôtel.

10 ans déjà

Le 17 septembre 2013, l’InterContinental Toronto Centre fête ses dix ans. Une décennie qui n’est pas négligeable dans un contexte économique serré, compétitif et sans merci. Une occasion de remercier toute l’équipe et tout le personnel qui ont toujours assuré un service impeccable et haut de gamme à la clientèle de l’hôtel. Une opportunité de célébrer Toronto et de réenforcer le luxe discret de l’établissement avec de récentes rénovations et un soin toujours plus exigeant apporté aux visiteurs.

À l’occasion de son 10e anniversaire, l’InterContinental offrira des activités, de multiples prix et des séjours pour faire découvrir ou pour retrouver le plaisir de séjourner en hôtellerie de luxe. Ne boudez pas cette opportunité. À vos agendas!

www.torontocentre.intercontinental.com

Inscrivez-vous à nos infolettres gratuitement:

Récemment

Restez à jour dans votre propre fil d'actualité

Quiz : Droits de l’homme

Testez vos connaissances sur les droits de l'homme.
En lire plus...

9 décembre 2018 à 7h00

Les manifs n’ont pas empêché l’adoption de la loi 57

1er décembre 2018
La mobilisation franco-ontarienne n’a pas ému le gouvernement conservateur de l’Ontario, qui a fait adopter, jeudi, sa loi 57.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 15h05

La musique afro s’affirme au gala Kilimandjaro

musique afro
Le gala bilingue des Kilimandjaro Music Award, qui en était à sa 3e édition, a déroulé le tapis rouge pour les artistes de la...
En lire plus...

7 décembre 2018 à 13h00

Plusieurs politiciens québécois appuient la résistance franco-ontarienne

1er décembre 2018
Une délégation de parlementaires québécois est venue appuyer les revendications franco-ontariennes le 1er décembre.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 11h00

On passe de 2 à 7 fois plus de temps sur nos téléphones qu’on le pense

asiatique
Les «auto-évaluations» du temps passé sur nos téléphones contrastent grandement avec celles de l'appareil.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 9h00

Des Dénisoviens au Tibet?

Les premiers humains arrivés sur les hauts plateaux du Tibet étaient peut-être des Dénisoviens, ces mystérieux cousins dont on sait encore peu de choses.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 7h00

Les Red Wings gâchent le retour de William Nylander

La partie de lundi soir marquait le retour dans la formation torontoise de l'attaquant William Nylander.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 23h26

ARTmonie contre les stéréotypes de genre

Viamonde
Des élèves des écoles Micheline-Saint-Cyr, de Toronto, et De-Lamothe-Cadillac, de Windsor, ont remporté le concours ARTmonie dans les écoles du Conseil scolaire Viamonde.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 17h00

Université et commissariat: il faut une protection constitutionnelle

Le temps est venu d’enchâsser dans la Constitution du Canada des droits linguistiques pour la population de l’Ontario.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 15h00

Immersion dans l’Université de Toronto, dans le top 25 mondial

U of T
Plus grande université du Canada, l'Université de Toronto est une institution de prestige reconnue dans le monde entier.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 13h00

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur