Majestueux édifice de 25 étages, l’InterContinental Toronto Centre contemple, impassible, la ville qui grouille à ses pieds. Niché au pied du quartier des théâtres et des affaires, il admire depuis dix ans le soleil se refléter sur la tour CN et sur le lac aux eaux tranquilles. Séjourner dans l’une de ses 586 chambres, c’est s’abandonner au calme et au confort 4 étoiles tout en restant au cœur de l’action. Une expérience urbaine au luxe discret.
En voyage d’affaires ou en vacances, venu assister au Festival International du Film de Toronto ou membre d’un congrès, l’InterContinental Toronto Centre répond à vos besoins avec prévenance et élégance.
Il fait bon se déchausser et s’allonger sur le lit moelleux des chambres nouvellement rénovées pour le 1àe anniversaire de l’hôtel. Les murs aux tons clairs et le mobilier discret invitent tout autant à la détente qu’au travail dans un environnement calme et serein. Près de la fenêtre, le bureau en verre de taille conviviale bénéficie d’une lumière bienvenue pour lire et écrire.
La vue sur le lac et la tour CN derrière la baie vitrée du plafond au plancher, elle, pousse à la rêverie. Vous pouvez choisir de vous délasser dans un bain moussant ou vous abandonner à un petit somme au milieu de doux oreillers, vous serez assurés d’un moment de détente privilégié avant de partir en salle de réunion ou de vous replonger dans l’activité nocturne trépidante de Toronto.
Pour les familles
L’InterContinental Toronto Centre veille sur le bien-être des familles avec des chambres communicantes ou des suites suffisamment spacieuses pour que chacun y organise son espace.