Soirée riche en basket en ce mercredi 10 février. Les Raptors de Toronto se déplaçaient à Washington pendant que les Raptors 905 effectuaient leurs débuts dans bulle de la G-League.
Soirée riche également en victoire avec deux larges succès pour les équipes canadiennes. Les Raptors ont facilement disposé de la faible défense des Wizards avec une victoire sur le score de 115-137. Les 905 ont aussi passé la barre des 130 en disposant des Vipers de la vallée du Rio Grande sur le score de 132-105.
Les hommes de Nick Nurse rejouent dès ce jeudi (19h30) sur le parquet des Celtics de Boston pour tenter de se rapprocher du top 4 à l’est.
Les matchs
Wizards – Raptors
La défense n’est clairement pas la priorité des Wizards de Washinton cette saison. Les Raptors s’en sont vite rendus compte en réussissant à marquer facilement d’entrée de jeu. Les hommes de Scott Brooks n’ont jamais été en mesure de serrer le jeu. Toronto a été devant quasiment tour le match. Bradley Beal et ses coéquipiers ont bien réussi à se rapprocher à plusieurs reprises grâce à un talent offensif certain, mais leurs carences défensives ne leur ont jamais permis de revenir complètement dans la rencontre.