Mardi dernier, la ligue des Improbables a offert à son public un dénouement épique et mirifique, mettant un terme à une année d’improvisation faste et aboutie.
La finale de cette seconde saison a couronné l’équipe des Verts de Guillaume Touzel-Bond, victorieuse en prolongation, à la dernière confrontation. Les rouges menés par une Sonia d’Amico déchainée comme à son habitude auront donc échoué tout près d’un second succès en autant de saisons.
Une finale à la hauteur
C’est encore une fois dans le bar Supermarket, comble, que Les Verts et les Rouges se sont livrés un combat féroce et nous ont offert quelques joutes verbales croustillantes et de haute volée.
Les sourires sur toutes les lèvres, le silence rare puisque comblé par des fous rires permanents, nous avons assisté à une soirée peu ordinaire comme nous a si souvent habitué la ligue des Improbables cette année.
On peut notamment tirer un grand coup de chapeau aux deux capitaines, irrésistibles et brillantissimes pour cette dernière, notamment lors de leur jeu d’impro sur le thème de «La Vengeance du Torontois».