Les Improbables s’inclinent face à la Gailaxie du Cabaret Mado

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 09/07/2013 par Guillaume Garcia

La fin de la Semaine de la fierté gaie a été animée à Toronto, entre la parade, les soirées qui n’en finissent pas et bien sûr le match entre les Improbables (en vert) et la Gailaxie (en rouge et en dentelle), la troupe du Cabaret Mado de Montréal qui a eu lieu le dimanche 30 juin dernier.

Les deux équipes se sont affrontées une première fois au coin de Church et Wellesley le samedi après midi pendant une trentaine de minutes, avant de se retrouver pour le vrai match le dimanche soir.

L’équipe montréalaise avait réservé une belle surprise au public puisque deux de ses membres sont arrivés habillés en drag queen. En plus de participer aux matches, les deux drag ont offert des petits spectacles hauts en couleur.

Publicité

Après avoir subi la puissance de feu de la Gailaxie pendant les premières impros, les Improbables sont revenus dans le match pour finalement s’incliner sur le fil.

Mais personne ne se souviendra de la défaite ou de la victoire, le match était une fête en lui-même et certains joueurs de la Gailaxie retrouvaient par ailleurs une ancienne coéquipière en la personne de Sonia d’Amico.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur