Les Blue Jays de Toronto ont confirmé leur bonne passe actuelle avec une belle victoire (6-3) qui leur permet de revenir à 1-1 dans la série avant le dernier match, ce jeudi.
Occasion manquée d’entrée
Décidés à se rattraper de leur défaite de la veille (6-10), les Blue Jays prennent la première manche par le bon bout. Un double jeu élimine Betts et Devers, puis David Phelps effectue un retrait sur prises face à Bogaerts. En attaque, Galvis se présente face à Chris Sale et signe un double sur le premier lancer du match côté Red Sox.
Guerrero Jr. et Gurriel Jr. sont dans la foulée retirés sur prises tous les deux, tout comme Biggio. Toronto rate une première occasion de marquer mais la rencontre est bien lancée.
Jacob Waguespack prend le relais au lancer avec le même succès que son prédécesseur. Les Torontois reviennent rapidement en attaque en deuxième manche. Smoak puis Tellez réussissent un coup sûr et se positionnent en troisième et deuxième buts avec deux retraits. Drury se présente donc face à Sale avec l’occasion d’ouvrir le score. Malheureusement, il est éliminé sur un attrapé de volée. La défense bostonienne a résisté et le score demeure vierge.
Boston ouvre la marque
C’est au tour de Boston de s’offrir une occasion de marquer en troisième manche. Les visiteurs y parviennent sur un coup sûr de Devers qui offre deux points à ses coéquipiers. Tout proche d’être éliminé en deuxième but pour mettre fin à la manche, il est sauvé par un visionnage de la vidéo par les arbitres.