L’effet Citroën: Crêpes à Gogo met Toronto à l’heure parisienne

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le restaurant Crêpes à Gogo, situé sur l’avenue Yorkville au centre-ville, a convié les Torontois et visiteurs à se joindre à une grande fête de quartier, pour célébrer la fête nationale française. Les festivités étaient organisées en association avec le Club Citroën du Canada.

Cette année, Véronique Perez, la sympathique propriétaire de la crêperie française Crêpes à Gogo, a offert au public un menu de fête exceptionnel!

Les célébrations proposaient de la danse sous les étoiles avec la musique des accordéonistes Fabrice Sicco et Ronen Segall, les Boxcar Boys et Michael Landoni à la clarinette.

Mandi Gould, propriétaire de la compagnie de danse Bees’Knees Dance, était de la fête avec son équipe de danseurs enseignants pour animer les visiteurs en leur montrant les pas de la Swing Dance. Des artistes du Québec exécutaient du maquillage gratuit sur le visage des passants, jeunes et moins jeunes. Pour couronner le tout, un défilé de voitures Citroën s’est déroulé devant le regard ébahi de la foule. Les gens pouvaient sauter dans une des voitures de collection pour faire une petite balade dans les rues de Yorkville.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Une douzaine de Citroën étaient stationnées à proximité de la crêperie, permettant au public d’aller admirer les voitures à souhait.

On a aperçu, entre autres, Rocco Rossi, candidat à la mairie de Toronto, Kristyn Wong-Tam, candidate conseillère municipale à Toronto Centre – Rosedale, en train de déambuler au volant d’une voiture d’antan au crépuscule.

Commerçants locaux, résidents du quartier et touristes se sont tous délectés lors de la grandiose fête en plein air, en dégustant les crêpes originales de Véronique Perez, avec les mains et accompagnées d’un cidre frais.

Nombre d’activités festives ont été réalisées à Yorkville au cours de la journée du 14 juillet: une initiative de la Yorkville at Yonge Association of Businesses en collaboration avec l’Alliance Française, pour une 4e année consécutive.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur