Le Théâtre français de Toronto donne dans l’impro

La spontanéité, ça se travaille!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 17/01/2012 par Guillaume Garcia

Depuis jeudi dernier, les Torontois qui souhaitent développer leurs techniques d’improvisation en français peuvent le faire au Théâtre français de Toronto qui pose la première pierre à la construction d’activités communautaires à travers une initiation aux techniques d’improvisation. Tous les jeudis, de 17 h 30 à 18 h 30 aura lieu un atelier qui sera orchestré par le comédien Thomas Gallezot (en photo).

L’activité est ouverte aux francophones et francophiles qui souhaitent se débloquer en improvisation ou simplement partager un moment en français. Unique contrainte, il faut s’inscrire à l’avance sur le site du Théâtre français de Toronto.

Notez qu’il ne s’agit pas là d’une ligue d’improvisation ayant pour but un spectacle ou des matches d’impro, mais simplement une initiation aux techniques d’impro. On retrouvait lors de la première séance de jeudi dernier plusieurs membres de la troupe des Indisciplinés de Toronto.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur