Le Choeur des Patriotes donne de la voix

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Choeur des Patriotes, dirigé par Patrice Labelle et accompagné de Marc-Auguste au piano, présentait samedi 12 décembre dans l’église Sacré-coeur (Carlton et Sherbourne) son concert Il était une fois Noël.

C’était l’occasion pour les jeunes de montrer les progrès effectués depuis le re-lancement du Choeur des Patriotes cette année par son créateur, Patrice Labelle.

La douzaine d’enfants a enchaîné neuf chants de Noël, dont les classiques Alléluia, Il est né le divin enfant, Mon beau sapin.

Les parents des enfants, ainsi que des amateurs de chorales, étaient venus applaudir les jeunes lors de cette prestation artistiquement réussie.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Patrice Labelle a encore une fois tenté de recruter de nouveaux enfants et fait passer le message comme quoi de nombreux chants nécessitent plus de voix donc plus d’enfants.

Selon lui, il faudrait atteindre au moins une trentaine de jeunes pour pouvoir bâtir une chorale sérieuse.

Pour un premier spectacle, on peut dire que le travail effectué depuis le début de l’année a vraiment payé.

Le Choeur des Patriotes travaille pour le moment en partenariat avec le Conseil scolaire district du Centre-Sud-Ouest, l’école élémentaire Gabrielle-Roy, l’Alliance française de Toronto et l’église Sacré-Coeur.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur