La pandémie et les mesures sanitaires qu’elle entraîne auront modifié le monde tel que nous le connaissions. En amour, les couples doivent maintenant faire preuve de plus de créativité dans leurs activités à deux.
Il serait légitime de penser que le confinement n’amène que du négatif dans notre quotidien, surtout en amour, en limitant nos interactions avec les autres ou encore en minimisant le choix de sorties.
Relation solidifiée
Pour Amélie Trottier et Samuel Glaude âgés de 19 et 20 ans respectivement, la pandémie n’aura aucunement affecté leur relation, loin de là.
«La pandémie a solidifié notre relation. Nous avons discuté de plein d’enjeux qui ne seraient pas survenus autrement et nous nous sommes découvert des points communs idéologiques qui confirment encore plus notre complicité», mentionne le couple d’Orléans, dans l’Est ontarien.
Pas de voyages
Même son de cloche de la part de Janika Beausoleil et Samuel Bernier, un autre jeune couple de cette région. Toutefois, le fait de ne pas voir leurs amis aussi fréquemment qu’ils le souhaitent joue beaucoup sur leur moral.