La relève bien présente au Festival du sketch

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 05/03/2013 par Guillaume Garcia

Parmi la quarantaine de troupes que vous pourrez découvrir au 8e Festival de sketch et de comédie de Toronto, les Hooligans seront certainement les plus jeunes. Âgés de 14 à 18 ans, ces jeunes étudiants au secondaire à Brampton sont déjà montés sur les planches de plusieurs institutions de la comédie à Toronto, comme le Comedy Bar et devront tenter évacuer le stress de jouer leur plus gros spectacle devant un public de connaisseurs.

Les comédiens pratiquent l’impro et les sketches en dehors de leurs heures d’écoles et composent leurs textes selon l’actualité et les tendances. On aura donc droit à une véritable plongée dans le monde des jeunes ados. Pour le festival, la troupe jouera sont spectacle de sketches lors de la soirée d’ouverture.

Depuis un an dans la troupe, Emily Mendham participera à son premier gros spectacle avec les Hooligans. «Je n‘ai pas peur, mais je suis excitée. Il y a un peu de nervosité, mais ça va, c’est le fun», dit la jeune fille jointe au téléphone.

Renseignements:

Le festival a lieu du 7 au 17 mars
www.torontosketchfest.com

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur