Karkwa s’offre un succès torontois au Lee’s Palace

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/09/2011 par Guillaume Garcia

S’ils ne savaient pas à quoi s’attendre avant de venir à Toronto (lire l’article de la semaine dernière), les Québécois du groupe Karkwa se souviendront longtemps de leur performance au Lee’s Palace samedi soir dernier.

Le public a été plus qu’au rendez-vous, remplissant totalement l’espace de la salle de concert.

Venus promouvoir leur dernier album Les chemins de verre, ils ont eu l’occasion de faire un rappel avant de disparaître en coulisse. Beaucoup de francophones étaient présents pour ce concert tardif (minuit) mais les anglophones n’avaient pas à rougir quant à leur nombre.

Publicité

Le chanteur du groupe a fait une apparition hors coulisses après le spectacle afin de dédicacer des vinyles du groupe et poser pour les fans.

Comme le rappelait Louis-Jean Cormier, le chanteur du groupe (photo ci-dessus), les membres de Karkwa espèrent pouvoir souffler un peu en 2012, histoire de se pencher sérieusement sur l’écriture d’un nouvel album et se recentrer sur leur musique.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur