Y’a pas que les individus qui peuvent bénéficier d’une bonne intégration dans leur communauté. Ça vaut aussi pour les commerçants qui ont pignon sur rue.
Tatsu’s Bread est un excellent exemple d’une bonne intégration d’un commerce dans sa communauté. De plus, cette boulangerie artisanale est située à la porte du grand Parc Colonel Samuel Smith incluant le fantastique sentier de patinage Colonel Sam Smith. Voilà donc la parfaite combinaison pour une sortie réussie.
Du pain et des… musiciens de jazz
Ce n’est pas par hasard que les propriétaires de Tatsu’s ont décidé de consacrer une tribune à des musiciens de jazz dans un coin de leur boulangerie. De l’autre côté de la rue se trouve Humber College offrant un réputé programme de baccalauréat en musique.
Le samedi (et parfois à l’heure du lunch sur semaine) on peut entendre du jazz live en mangeant à l’une des tables de la boulangerie. Libre à nous de laisser quelques pièces de monnaie dans un chapeau à notre sortie.
Les jeunes musiciens peuvent ainsi pratiquer l’art de la scène devant un vrai public. Les clients ont un spectacle en bonus. Et les propriétaires donnent ainsi une âme à leur commerce. Tout le monde gagne.