High Park en guise de Bastille!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 19/07/2011 par Guillaume Garcia

Plus de deux cents personnes sont venues pique-niquer à High Park, dimanche 17 juillet, pour la fête nationale française du 14 juillet.

Dernière activité d’une semaine très bleu-blanc-rouge, le pique-nique a commencé vers 12 h 30 et les dernières personnes ont quitté l’herbe chaude tard dans la soirée.

Organisé par l’association torontois.com, l’événement a attiré beaucoup plus de monde que l’an passé (seulement une soixantaine de personnes) grâce à une meilleure collaboration avec les autres groupes associatifs.

Publicité

L’association, qui organise régulièrement des apéros au Kilgour, au 509 rue Bloor Ouest, avait également invité quelques membres du groupe Lemon Bucket Orchestra, dont l’accordéoniste est un Français, de Bretagne.

Pour l’an prochain, les organisateurs espèrent pouvoir faire leur pique-nique sur les plages à l’ouest ou à l’est de Toronto, pour pouvoir se mouiller un peu en cas de grosses chaleurs, comme c’était le cas dimanche dernier.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur