Gérard Parent quitte les Centres d’Accueil Héritage

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 13/11/2012 par Guillaume Garcia

Le directeur général des Centres d’Accueil Héritage a annoncé aux résidents de la structure d’accueil et au personnel qu’il allait quitter ses fonctions dès ce vendredi 16 novembre. Gérard Parent, qui occupait ce poste depuis neuf ans, laissera sa place à la directrice adjointe, Barbara Ceccarelli.

Une réunion exceptionnelle a été organisée vendredi dernier, en expliquant aux résidents qu’on allait leur faire une annonce spéciale. Joint au téléphone lundi matin, Gérard Parent s’explique: «J’ai simplement annoncé aux résidents que je quittais.»

Pour l’instant, Gérard Parent n’a pas communiqué ce qu’il comptait faire. «J’espère aller faire d’autres choses, après neuf ans, il était temps de quitter. J’étais très épuisé, tout comme mes prédécesseurs. C’est un poste qui demande beaucoup», conclut-il.

Vendredi, la directrice adjointe prendra les fonctions de Gérard Parent pour assurer l’intérim, le temps que le C.A. des Centres d’Accueil Héritage trouve une autre direction générale.

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur