En cette période des Fêtes, l’Europe aguiche le voyageur avec son architecture, sa gastronomie et ses marchés de Noël.
Francfort, ville incontournable et passage obligé pour des départs sur de nombreuses destinations européennes offre un attrait tout particulier cette année avec, d’une part l’ouverture du tout nouveau salon Feuille d’Érable Air Canada dans son aéroport, et d’autre part, sa féerie au moment de Noël. Cessez de bouder votre plaisir et envolez-vous pour le Vieux Continent.
Le premier contact avec la ville de Francfort et avec l’Europe pour les passagers en correspondance se fait tout en douceur à l’aéroport international de la ville.
Salon Feuille d’Érable
Le tout nouveau salon Feuille d’Érable d’Air Canada prend soin de ses voyageurs dans son espace de 726 mètres carrés entièrement dédiés au confort du passager en transit. Aéré, élégant et confortable, ce salon a pour vocation de recréer un chez soi à l’étranger avec cinq zones distinctes que sont le bistro, le centre d’affaires, la salle Canada, les douches spa et l’espace de relaxation.
Bennett Lo, le designer du salon Feuille d’Érable à Francfort estime que «voyager peut être stressant. Notre but a été de créer un environnement douillet où les passagers sentent qu’on s’occupe d’eux. Nous avons utilisé beaucoup de matériaux bruts afin que le salon soit chaleureux. Le lieu a aussi été conçu pour accueillir une gamme d’activités: les passagers peuvent dormir dans les coquilles, manger un morceau au bistro, socialiser dans la salle du Canada ou travailler dans le Centre d’affaires».