La Chine en groupe, et en français
Pour un francophone, parler anglais au travail est le plus souvent incontournable dans la région de Toronto, mais beaucoup de gens aimeraient bien se détendre complètement en vacances en parlant leur langue maternelle. C’est possible… en Chine (!), en se joignant à un groupe de Québécois réunis par la bien connue et réputée agence Voyages Wonder.
Gérée par des Canadiens d’origine chinoise, Voyages Wonder se spécialise dans les grandes tournées de quelques semaines en Chine en groupes relativement petits (moins de 30 personnes). Ainsi, il y a habituellement deux sièges par personne dans les autocars et on ne passe pas une heure à attendre son tour aux comptoirs d’enregistrement des hôtels…
Voyages Wonder est passé maître dans l’art de soutirer d’excellents rapports qualité-prix de voyages en Chine grâce à sa connaissance du marché et ses relations privilégiées avec la China National Tourism Association.
L’agence Voyages Wonder est basée à Montréal, mais elle a ouvert une succursale à Markham, qui se nomme Wonder Holidays.